07 juin 2013

L'extrême droite a tué! Les appels à la haine des Le Pen, Barjot, Civitas... relayés par les médias sont les vrais responsables!

L’extrême-droite a tué

Des militants du groupe « Jeune Nationaliste Révolutionnaire » ont attendu Clément Méric, dix-huit ans, à la sortie d’un magasin et l’ont agressé en plein Paris. Il a été mortellement frappé d’un coup de poing américain. Il a été conduit à l’hôpital de la Salpétrière où il est décédé le 6 juin en fin d’après-midi .

Je souhaite traiter plusieurs points

1 - La réaction très tardive de la presse « officielle ». Ce crime connu dès dix-huit heures est apparu sur le Parisien vers 23 heures. Le Monde l’a sorti vers 1 h du matin.

Il est évident que cet évènement n’est pas trop dans les cordes d’une presse qui a deux fonctions : faire monter l’Islamophobie et dédiaboliser le FN. Si un « Arabe » avait tué un Blanc, je vous laisse imaginer BFMTV en direct continu. Là, les « chiens fous des chouchous de l’oligarchie » ont pété un câble. Ça fait mauvais genre.

2 - Les rapports du FN avec le groupe JNR. Un communiqué de Le Pen se dégage de toute responsabilité. On imagine bien qu’elle ne les a pas envoyés sur les lieux avec un ordre de mission. Mais Le Pen fréquente ces groupes extrêmistes qui représentent une des mouvances de son parti. En lançant sans cesse des appels à la haine, elle les nourrit.

Certains diront que les Francais qui votent FN n’ont rien à voir avec cette violence extrême. Ils le croient. Hélas, l’extrême violence de l’extrême-droite fait partie du lot. En dédiabolisant le FN, on dédiabolise aussi ces groupes.

Je voudrais mettre en garde ceux qui sont ennemis de l’Europe et des problèmes liés à l’immigration des peuples plus qu’à l’émigration des capitaux. Vous êtes les planches dont on construit le cheval de Troie. Vous êtes utilisés par une machine qui porte toute la violence du fascisme. Réfléchissez. Ils sont avec vous. Autour de vous. Vous êtes opposés à l’Europe ? Ils sont mandatés par l’Europe pour faire naitre la peur. Il n’y a rien de plus heureux que Goldman Sachs and Family quand naissent des « Aube dorée ». Vous, qui croyez voter contre eux, en votant pour le FN, vous les ravissez. Vous n’irez pas voter à gauche. C’est la raison de l’existence de votre parti depuis toujours.

3 - Ce militant a aussitôt été appelé « d’extrême-gauche »

Il est évident que c’est une manière de mettre encore sur le même plan "Extrême-gauche » et « Extrême-droite ». Tellement semblables ! Des sauvageons qui se tapent sur la gueule pour se distraire. Non, Clément Méric n’était encarté qu’à « SOLIDAIRES ». C’était un étudiant de Sciences-PO, très engagé, qui faisait partie d’une brigade antifa.

Une brigade antifa n’est pas un groupe qui bouffe du faf pour s’amuser. Clément n’était pas un fou furieux mais un jeune qui avait conscience du danger que représentaient ces mouvements et qui s’exposait pour les dénoncer.

Le problème de notre pays est que le fascisme donnait lieu autrefois à des Fronts républicains qui, marqués par les horreurs de la dernière guerre, étaient intraitables.
A présent le FN est devenu l’objet des stratégies de l’UMPS.

Responsables de la montée de cette violence dans notre pays, il y a eu d’abord eu Mitterrand, ensuite la campagne de Sarkozy qui, manipulé par Buisson, était prêt à vendre son âme au diable pour se faire élire. Il l’a fait.

Lors de la dernière campagne présidentielle, un seul candidat a fait face au FN : Jean-Luc Mélenchon. La presse française, Nouvels Obs, Libé, Le Monde a ridiculisé ses efforts et l’a laissé seul dans la bataille. Ils sont responsables.

Plus encore le PS qui, on l’a appris récemment, aurait conclu des accords avec le FN pour que Marion Maréchal Le Pen soit élue, procédé banal d’échange, elle, ici, pour quelqu’un d’autre ailleurs. Ils ont beau s’en défendre, les témoignages sont accablants. Quand on sait la force d’un symbole, la nièce Le Pen élue, cet accord est une immense faute politique. Maintenant Miss Le Pen donne son avis : elle est contre l’avortement, contre l’amnistie des syndicalistes. Une vraie militante pour le peuple !

Mais ne soyons pas surpris.

L’UMPS est un parti politique siamois, tellement imbriqué que le cerveau de l’un ne fonctionne pas mieux que le cerveau de l’autre, que la nourriture des deux, le pouvoir et l’argent est le même.

Leur grande angoisse est que monte le FDG qui appelle a un Front du peuple au-delà des partis. Un Front de gauche réellement anti-libéral qui appelle au partage des richesses quand le FN défend les patrons, non dans ses discours mais dans chacune de ses interventions à l’Assemblée. Maiś surtout, ne le disons pas ! Continuons à appeler le FDG l’extrême-gauche. Continuons à le mettre dans le même sac que l’extrême-droite. Continuons à penser que lors des prochaines élections, quand les Francais qui n’auront plus de pays, lequel se vend bout par bout tous̀ leś jours, quand ils voteront pour une nouvelle session de la Goldman Sachs compagnie encouragée par « The European round table », le regroupement de tous les grands patrons qui imposent leurs normes, on présentera encore le FN comme un parti qui n’a rien à voir avec les fachoś, qui est dirigé par une gentille dame qui aime le peuple. Non ! Iĺ ne faut surtout pas voter pour la gauche qui a un porte-parole si grossier ! Venez vous incliner devant le Moloch !

Hier, il y a eu une victime au sens propre.

- Parce que ces ligues fascistes sont autorisées dans notre pays. Interdisez-les M Valls ! Montrez une fois de temps en temps que vous êtes censé être de gauche ! Laissez un peu de répit aux Roms !

- Parce que des gens comme Ayoub, Gabriac et d’autres groupes de la même eau sont tranquillement médiatisés.

- Parce que ce désordre arrange les maîtres qui, ici par l’Islamiste intégriste, là par le fascisme tentent de faire naître un chaos qui leur est profitable.

En ce qui concerne le PS, il continue plan plan avec son chef Rantanplan la tranquille destruction de nos luttes sociales Il a été élu donc, comme le dit si bien Tayyipe Erdogan, il n’a de compte à rendre à personne. Il me semble tout de même que quand on a épousé quelqu’un et qu’il vous tabasse on a quand même le droit de faire appel à la police avant d’être mort !

Le Sénat a voté hier la naissance de la métropole Marseille. Une écrasante majorité de maires était contre. Mais Le Branchu avait dit qu’ils passeraient en force. Un coup de poing américain ?

Autre décision, contraire aux promesses prises. Les déclarations de patrimoine ne seront plus visibles qu’en préfecture par des particuliers qui ne pourront ni en parler , ni le publier !!! Bartolone protège sa baraque ?

Et enfin un petit dernier, les députés ont décidé de ne pas plafonner les revenus des parlementaires ! Fiesta ! Avec un bon petit gueuleton à 10 000 euros payé par le lobby du tabac !

L’autre jour, le maire PS d’Amiens, frappé de plein fouet par les licenciements de Goodyear, disait qu’il commençait à se poser des questions sur ce nouveau PS.

Oui, M Hollande vous êtes responsable de cette mort. Ce n’est pas la peine d’envoyer des représentants à la manifestation organisée ce soir par le PG. Si vous êtes abondamment conspué, ne vous étonnez pas.

Vous êtes responsable

- Parce que, pour être élu, vous avez refusé de vous lancer dans la bataille indispensable contre l’extrême-droite.

- Parce que, volant indûment le titre de parti de « gauche » qui ne vous représente pas , vous voulez cantonner à l’extrême-gauche le seul parti qui menace l’ultra-libéralisme de vos employeurs.

- Parce que le mensonge entraîne la violence.

- Parce que vous faites partie des dépeceurs de notre nation.

- Parce que vous soutenez la politique des Ultras d’Israël et de US dont l’impérialisme a besoin de nos impôts pour payer ses troupes partout dans le monde.

- Parce que la politique impérialiste dont vous êtes complice est de faire monter les extrêmes, les intégristes musulmans en Afrique, utilisés comme mercenaires et trafiquants de drogue et les fascistes en Europe, vous présentant ensuite comme les sauveurs d’un désordre que vous créez.

Ne voyez-vous pas que votre parti est devenu un parti bâtard que la droite veut renverser par un coup d’Etat alors que la gauche, la vraie, l’abandonne parce que vous considérez que c’est elle, le parti à abattre ?

Je vous souhaite la claque la plus magistrale qu’aucun parti ait jamais̀ prise aux prochaines élections.

A Perpignan, Mélenchon a adressé un appel désespéré aux socialistes que la dérive de leur parti angoisse : « Aidez-nous ! Rejoignez-nous ! », comme il leur avait dit pendant la campagne présidentielle pour lutter contre Le FN :« Aidez-nous ! Rejoignez-nous ! » Et vous avez voulu le détruire, faute qui vous détruit à votre tour.
La bataille des municipales sera claire. Elus PS, si vous vous présentez sous cette étiquette, vous n’aurez pas les voix de la plus grande partie du FDG. Vous levez une indignation citoyenne qui vous sera fatale. Et vos pleurnicheries, « Pas le droite, pas l’extrême-droite ! », on s’en fout.

C’est vous qui les appelez au pouvoir.

C’est dans ce contexte que Clement Méric est mort. Le cœur se brise, évidemment, en écrivant cette phrase. Non pas parce qu’il appartenait à une jeunesse agitée d’extrême-gauche mais parce qu’il appartenait à ces citoyens que le gouvernement fauxcialiste laisse seul face a là montée du fascisme.

Clément est mort parce qu’il avait une activité de résistant.

Il avait dix-huit ans.

A lui, à sa famille, à tous ceux dans ce pays qui ne veulent pas d’un pouvoir fasciste, larmes, tendresse et remerciements.

Pour finir, je pose une question à laquelle je n’ai pas de réponse. Est-il possible d’unir tous les peuples d’Europe pour porter plainte devant je ne sais quel tribunal contre la dictature de Bruxelles ? Puisqu’elle veut croire que nous sommes encore en démocratie, ce doit être possible. Nous sommes dirigés par des gens que nous n’avons pas élu et qui désormais font la loi et les lois.

Est-il possible d’obtenir justice au nom de notre démocratie, violée tous les jours par la Sainte Bruxelles des pères « pédophiles et assassins. »

Dites-moi.

Ariane Walter

URL de cet article 20889
http://www.legrandsoir.info/l-extreme-droite-a-tue.html

Posté par ami entends tu à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur L'extrême droite a tué! Les appels à la haine des Le Pen, Barjot, Civitas... relayés par les médias sont les vrais responsables!

Nouveau commentaire